Devenir partenaire VERIFIMMO

devenir-partenaire

Afin de contractualiser notre partenariat, plusieurs possibilités :

La convention de partenariat

La convention de partenariat régit les relations entre l’établissement bancaire et VERIFIMMO. Vous y retrouverez l’ensemble des services choisis et les conditions de leur mise en place.  

Cette convention vous permet de bénéficier d’un certain nombre d’avantages :  

  • un tarif réduit, qui prend en compte la volumétrie de dossiers soumis ;
  • la gratuité des dossiers classés sans suite (c’est à dire dont la conformité réglementaire n’a pas pu être certifiée) ;
  • la formalisation de notre partenariat et de la sécurité informatique et RGPD notamment auprès des instances de votre établissement.

Notre offre de sécurisation des projets de construction et de travaux vous permet de sélectionner, selon vos besoins, les services qui vous conviennent parmi les 5 modules que nous proposons. 
De même, vous choisissez les dossiers que vous nous confiez ; cela peut-être les projets :

  • avec CCMI
  • hors CCMI
  • de construction et/ou de travaux sur existant
  • ou uniquement quelques-uns d’entre eux.

Nous vous accompagnons dans la définition du périmètre en fonction de vos besoins et de votre stratégie.

Support’Immo : l’offre à la carte

Vous avez besoin de l’expertise de VERIFIMMO de manière ponctuelle ? La mise en place d’une convention de partenariat vous semble trop lourde au vue de la volumétrie de dossiers que vous pourriez nous soumettre? VERIFIMMO a la solution pour vous. 

Avec Support’Immo, la signature d’un simple bon de commande vous permet de bénéficier de tous les avantages de l’expertise VERIFIMMO (étude, transfert de risque, RC Banque… ).
Simple et rapide à mettre en place, elle vous permet de sélectionner l’étude que vous souhaitez pour les dossiers que vous souhaitez nous présenter pour étude

Convention d’indication Dommages Ouvrage

Votre client souhaite souscrire une Assurance Dommages Ouvrage ? Vous souhaitez orienter vos clients particuliers vers un partenaire fiable pour les aider à monter un dossier d’Assurance Dommages Ouvrage et sécuriser leur projet ? 


Pour cela, rien de plus simple, nous vous proposons la signature d’une convention d’indication Dommages Ouvrage. 
La banque ne sera donc pas considérée comme distributeur d’assurance, votre rôle se limite à mettre notre équipe en relation avec votre client qui souhaite souscrire une Assurance Dommages Ouvrage. 

Cette convention prévoit notamment : 

  • le recueil de l’accord de votre client, pour nous communiquer ses coordonnées,  
  • une commission au profit de votre établissement bancaire pour tout dossier ou tout contact que vous nous avez adressé et qui a fait l’objet de l’émission d’une attestation d’assurance dommages ouvrage.